Chaleureuse bienvenue chez Cravates.fr !

Nous, Erwin Wooning et Lobke Buijs, sommes heureux de vous accueillir sur Cravates .fr pour pouvoir nous présenter. C’est depuis 2004 que nous consacrons avec grand plaisir une importante partie de nos activités aux cravates et aux accessoires assortis, tels que foulards et pochettes pour entreprises, associations et particuliers.

 

Le début

Erwin Wooning portait régulièrement la cravate à l’époque où il était directeur Food&Beverage. Et « régulièrement » est encore peu dire : il les usait véritablement. Il est vrai que cela lui donnait largement l’occasion de se racheter des exemplaires à la pointe de la mode, et pour ça, il ne se faisait pas prier. Aussi, en été 2004, il a acheté quelques cravates italiennes exclusives dans un magasin de mode masculine dans le Passage de Milan. Suite aux réactions enthousiastes de ses collègues, il a décidé avec Lobke Buijs (ndlr : son partenaire) d’en faire l’importation et d'ouvrir un magasin en ligne. Et ça s’est passé ainsi.

 

Aujourd'hui

Aujourd’hui, en plus d’importer des cravates, nous en créons et en réalisons nous-mêmes sous le nom de notre propre marque maison E.L.Cravatte. Nos cravates s’adressent tant aux particuliers qu’aux entreprises, associations et clubs. Nous confectionnons des cravates sur mesure, dans votre style maison, avec ou sans logo. Vous trouverez également chez nous des articles assortis, tels que foulards, pochettes et boutons de manchette.

En été 2013, nous avons entièrement renouvelé notre magasin en ligne. En plus d’avoir ajouté de nouveaux articles, nous avons également relooké notre boutique en ligne.

Aussi sommes-nous fiers de vous souhaiter la bienvenue sur Cravates.fr.

 

Erwin Wooning et Lobke Buijs

Lobke Buijs et Erwin Wooning de Cravates.fr